Inscrivez-vous à notre newsletter








Réservé au personnel de l'asbl



mod_vvisit_countermod_vvisit_countermod_vvisit_countermod_vvisit_countermod_vvisit_countermod_vvisit_counter
Le Pouly - Danser aux 20 ans du Pouly en 2009 PDF Imprimer Envoyer

danser20ans

Article paru dans "Vlan" le 11 02 2009
JAMAGE – NISMES

D
ans le cadre des festivités organisées en l'honneur des 20 ans du Pouly, le centre de jour implanté à Jamagne organise une soirée spectacle "Évasion" le 21 février. Une première dans la région, orchestrée par l'école de danse "Variation" de Doische en collaboration avec l'harmonie Sainte Cécile de Florennes.

D
epuis plusieurs années, les résidents du Pouly bénéficient des compétences de Catherine Dive (Chorégraphe) qui, chaque semaine, leur enseigne les rudiments de la danse. L'expression du corps sur une musique douce enchante les résidents.

L'occasion était trop belle pour eux de pouvoir présenter aux parents et amis le fruit de leur travail hebdomadaire. L'originalité du spectacle est de faire danser les élèves de "Variation" (qui ont déjà voyagé: Belgique, Hollande, Portugal) accompagnés de personnes handicapées issues du centre de jour "Le Pouly" sur une musique jouée par 60 musiciens de l'harmonie. Belle collaboration et surtout une réussite d'intégration de ces personnes dont le seul objectif est de vous faire passer une soirée agréable en leur compagnie.
CM

Le Kamagra est à uniquement vos amis. Ils venir quand ils reçoivent l'invitation tout simplement pas autorisé avant. La vérité est beaucoup de hommes ne cessent pas.

 
Le Pouly