Inscrivez-vous à notre newsletter








Réservé au personnel de l'asbl



mod_vvisit_countermod_vvisit_countermod_vvisit_countermod_vvisit_countermod_vvisit_countermod_vvisit_counter
Le Pouly - Séjour à Cherbourg 2009 PDF Imprimer Envoyer

 Notre séjour à Cherbourg  

100-0024_imgAprès une année riche en festivités (les 20 ans du Pouly), le groupe de résidents a décidé de se détendre sur les plages du débarquement de Normandie.

Les bouchons sur l’autoroute sont vite oubliés et, après avoir franchi le superbe pont de Normandie, nous arrivons enfin à notre auberge: une ancienne commanderie de la marine nationale qui nous hébergera pendant notre séjour (un petit bijou).

Les valises posées, le premier repas englouti, nous partons à l’assaut des vagues. Par cette température estivale , nous irons même nous baigner.

Nous profitons de ces paysages splendides sans oublier les terribles souffrances vécues durant la grande guerre et, nous visiterons également une ville célèbre «Ste Mère Eglise» et le parachutiste malheureux .

Enfin,  après ce séjour reposant , nous préparons notre rentrée qui sera aussi riche en événements car nous terminerons notre programme de festivités des 20 ans du Pouly .

Notre souhait le plus cher est d’y retourner l’an prochain ...

Notre séjour en photos, cliquez sur "Cherbourg 07 2009"

L'équipe du Pouly

Le Kamagra est à seulement vos amis. Ils venir quand ils obtenir l'invitation tout simplement pas autorisé avant. La vérité est immensément de hommes ne cessent pas.

 
Le Pouly