Inscrivez-vous à notre newsletter








Réservé au personnel de l'asbl



mod_vvisit_countermod_vvisit_countermod_vvisit_countermod_vvisit_countermod_vvisit_countermod_vvisit_counter
Le Pouly - Départ de Claude en 12 2013 PDF Imprimer Envoyer

Revenons sur un événement marquant du mois d'avril 2013

Suprise pour Claude au Pouly

Fin décembre 2013, Claude quittera le Pouly pour bénéficier d'une retraite bien méritée.

Afin de le remercier comme il se doit, l'équipe du Pouly lui a concocté, le 4 avril 2013, une belle surprise:

*    en matinée:  partie de bowling à Givet avec l'équipe et les résidents,
img 0024

img 0043

*    et pour le repas de midi: un resto très convivial au "Castel St Pierre" à Beauraing.

M. Gengoux a pour l'occasion prononcé un discours émouvant mettant en valeur le parcours remarquable de Claude.

img 0086

img 0074
img 0084 img 0138 img 0090 

Et oui...

Le 1er juin 1980, M. Claude Gilles entre au service de l'asbl.
En 1991, il occupe le poste de responsable du service d'accueil de jour "Le Pouly" à Jamagne.
A partir de 2010, il porte également la casquette de Conseiller en prévention de l'asbl.

Claude remplit ses fonctions au mieux et est à la tête d'une équipe pluridisciplinaire qui compte actuellement 13 personnes. Le service accueille plus de 24 résidents.

Petit retour sur le souper du personnel en 2010 à l'occasion duquel il a été remercié pour ses 30 ans de carrière, voici (pour rappel) le discours M. Gengoux:

soupera"D’une énergie époustouflante, tu mènes depuis plus de vingt-cinq ans le POULY, d’abord avec des enfants et puis des adultes. D’imagination en trouvailles, tu as fait du POULY une vitrine de l’ASBL. D’abord avec les poulets, puis le petit magasin qui n’a cessé de s’agrandir et de s’adapter aux demandes des villageois.  Depuis tout ce temps, les projets se sont succédés à un rythme effréné: fraises, tabac, fête des fleurs, du vin, danse, massage, conteuse, souper 3X20, décoration du village, salle omnisport,… et j’en oublie des dizaines. A peine parle-t-on d’un projet qu’il se réalise. Le temps d’envisager, une pièce pour les vieillissants, elle est mise en place. Quel que soit le problème, la solution est souvent trouvée dans la semaine.
Le POULY est devenu aussi un centre de réseau de sympathie: des dizaines de bénévoles plus ou moins occasionnels soutiennent nos actions et dans la région le Pouly est devenu un point  de référence et est universellement connu.
Depuis peu, Claude s’est révélé être un conseiller en prévention particulièrement consciencieux, qui n’hésite pas à suivre de nombreuses formations.  Ses avis sont toujours emplis de sagesse et bien documentés. Mais Claude c’est aussi un accueil, une porte largement ouverte.   Il a toujours une anecdote savoureuse à raconter, un souvenir à partager, un évènement à préparer…  C’est un feu d’artifice qui  ne s’arrête jamais."

Que dire de plus?

Merci Claude et bon "nouveau départ"

Le Kamagra est à uniquement vos amis. Ils arriver à quand ils recevoir l'invitation tout simplement pas autorisé avant. La réalité est beaucoup de monde ne cessent pas.

 
Le Pouly