Inscrivez-vous à notre newsletter








Réservé au personnel de l'asbl



mod_vvisit_countermod_vvisit_countermod_vvisit_countermod_vvisit_countermod_vvisit_countermod_vvisit_counter
Le Pouly - Echo fête des fleurs 2015 PDF Imprimer Envoyer

Des fleurs en veux-tu, en voilà!

img 1128500
img 1105500 img 1125500
img 1127500

Qu'il s'agisse de renouveler ou diversifier son jardin à l'approche de l'été, de découvrir le travail des résidents pendant l'année écoulée, d'admirer des décorations originales ou de prendre du bon temps, voilà autant de bonnes raisons de se rendre au Pouly à Jamagne lors de la "Fête des fleurs" annuelle. Depuis 2 ans, elle se déroule au cœur même du service offrant un accès plus aisé. Cela lui vaut un nombre croissant de participants et lui assure de beaux jours à l'avenir.

Ce 9 mai 2015, les festivités ont débuté dès 9h30' pour se terminer assez tardivement dévoilant quelques aspects de la vie du service.

229-001500 237-001500
259-001500 264-001500

Des activités se sont déroulées tout au long de la journée (serre, aire de jeux, taverne,…) pour "petits et grands" avec notamment une présentation de superbes numéros de cirque, une exposition artisanale: bacs à culture (pratiques et esthétiques, soit dit en passant), meubles de jardin, abris pour oiseaux (confort ***)... et l'inauguration du petit magasin restauré dernièrement.

Ensuite, dans une ambiance douce et chaleureuse, entouré des proches et des amis, vous pouviez déguster quelques mets dignes d'un restaurant gastronomique qui ont d'ailleurs suscité de nombreux éloges.

Beau bilan pour une équipe composée des membres du personnel, des résidents et de bénévoles. Elle le mérite bien… se remettant régulièrement en question poussée par le désir de faire au mieux et d'offrir le meilleur.

Un grand merci au Pouly et aux convives

Galerie photos: fête des fleurs 2015

Le Kamagra est à uniquement vos amis. Ils revenir quand ils recevoir l'invitation tout simplement pas autorisé avant. La vrai est immensément de gens ne cessent pas.

 
Le Pouly