Après 27 ans de bons et loyaux services comme président du Centre Mutien-Marie ASBL.
Le Frère Pierre Eul est entré au Centre Mutien-Marie le 2/9/1981. Il a connu toutes les évolutions et les transformations du Centre.
En effet à cette époque le Service était agréé pour accueillir 60 enfants à Philippeville. Aujourd’hui, 135 places sont reconnues et réparties sur 6 services qui s’étendent de Yves-Gomezée à Pessoux.
Une petite fête de remerciement était organisée au Mont de la Salle à Ciney en présence de représentants du personnel des 6 sections: La Roseraie à Yves-Gomezée, Le Pouly à Jamagne, La chevalerie à Rosée, Le Tournevent à Anthée, Le Gaty à Pessoux et enfin le nouveau service ambulatoire: Le Ponceau.
Claude Gilles au nom du personnel, a rappelé le dévouement du Frère et son éternel enthousiasme même dans les situations les plus périlleuses qu’a pu vivre le Centre Mutien-Marie.
Michel GENGOUX, le Directeur, a évoqué avec humour et chaleur les 20 ans de collaboration avec le président qui ont conduit à la construction de l’ASBL actuelle. Enfin Mutien-Marie GILMARD, le nouveau président, a pris la parole en remerciant le Frère Pierre Eul et s’est engagé à suivre son exemple pour l’avenir. Un repas festif en l’honneur du Président sortant clôturait la soirée, où plus de 30 membres du personnel et du Conseil d’administration étaient présents.