Le Pouly – Départ de Carinne et Christine

Ce n’est qu’un aurevoir…

Après tant d’années au service de l’asbl, Carinne et Christine quittent le bateau… elles prennent une retraite bien méritée!

Carinne a débuté sa carrière au Tournevent en 2002. Elle a ensuite travaillé à La Chevalerie nous rappelant les heures passées à restaurer laborieusement le bâtiment. Quelques temps après, Carinne sera engagée au Pouly où elle restera jusque la fin de sa carrière.
Ses collègues nous disent déjà combien Carinne va leur manquer.

Christine, appelée, non sans une certaine touche d’humour par l’équipe pluridisciplinaire, « volante », a obtenu un job dans l’asbl en 1980.
Volante, vous allez comprendre pourquoi… Christine passe du Pouly au Tournevent, à la Roseraie et au Gaty pour, finalement, voyager du Tournevent au Pouly.
L’année 2010 fut l’occasion de fêter ses 30 ans de carrière au sein de l’asbl. M. Gengoux a mis alors en exergue son professionnalisme en tant que psychomotricienne insufflant aux résidents le goût du travail bien fait et la fierté de réaliser de beaux ouvrages mais également ses talents de dentellière, d’actrice, de metteuse en scène, de cuisinière (la liste est longue).

Après qu’elles aient été fêtées comme il se doit dans leur(s) service(s) respectif(s), entourées des résidents et des collègues, Le Pouly organisait, ce vendredi 31 août 2018, une soirée en leur honneur.

C’est avec plaisir que famille, proches, amis, collègues se sont réunis afin de leur offrir cette belle surprise. Souvenirs, félicitations et cadeaux furent partagés dans une ambiance amicale.

Nous leur souhaitons de profiter pleinement de ce nouveau départ et les remercions encore pour leur dévouement.

Ch. S., le 04/09/2018

Galerie photos: retraite Carinne et Christine